Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperConnasse.com
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
SuperConnasse.com
19 mai 2009

Pardon, pardon, pardon...

Image_1...eh oui, Soeur Ségolène du Couvent des Petites Soeurs du Pardon Excusez-moi a encore frappé !

"Pardon pour l'esclavage et la colonisation, merci pour tout ce que l'Afrique a apporté à l'Histoire et pour sa participation à la libération de la France et, s'il vous plaît, construisons ensemble notre avenir commun"

C'est pas que ses paroles soient sans intérêt mais plutôt qu'à ce train-là, si elle compte nous refaire l'histoire de France depuis Mathusalem, elle aura pas assez de toute une vie pour s'excuser de toutes les conneries faites au nom de cette chère République Française...

P.S.: Un jour, quand j'étais petite, un de mes camarades de classe m'a piqué des cartes Dragon Ball Z ! J'attend toujours que Ségolène vienne s'excuser pour la peine que j'ai ressentie ce jour-là...En vain. Ah oui, et puis s'excuser aussi pour la vision d'horreur que nous a offerte Roselyne Bachelot, le jour où elle s'est pointée devant toute la populace en Crocs...Et aussi pour le jour où Christine Boutin a vu le jour...Et puis, le jour où Bernard-Henri Lévy s'est mis en tête qu'il était philosophe et/ou écrivain...Et puis,...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité